Les propriétaires d’obligations doivent aviser le Service à la clientèle de tout changement d’adresse.

Pour votre protection, les formulaires incomplets ou ceux qui contiennent des renseignements inexacts seront rejetés.

Comment soumettre votre demande

  1. Veuillez remplir le Formulaire et directives pour le changement d’adresse et le virement automatique (COADD(FR)).
  2. Une fois le formulaire dûment rempli et signé, veuillez l’expédier par télécopieur ou par la poste au Service à la clientèle responsable du type d’obligations que vous détenez (programme d’épargne-salaire, obligations avec certificat ou produits enregistrés).

Vous pouvez également signaler un changement d’adresse en communiquant avec le Service à la clientèle. Consultez ci-dessous la liste des renseignements nécessaires au moment de l’appel.

Renseignements nécessaires pour un changement d'adresse

Ayez déjà en main les informations suivantes (s'il y a lieu) au moment de votre appel :

Pour propriétaires de régime d’épargne-salaire

Renseignements requis Où trouver les renseignements
Noms figurant sur les régimes  
Numéro de régime d’épargne-salaire Le numéro de régime est indiqué sur votre relevé de compte ou en accédant les Services en ligne OEC.
Montant de la contribution épargne-salaire Le montant de la contribution apparaît sur votre relevé de compte annuel.
Ancienne(s) adresse(s) et numéro de téléphone Si vous n’êtes pas certain de l’adresse que nous avons actuellement en dossier, veuillez nous fournir vos anciennes adresses depuis notre dernier envoi.
Nouvelle adresse et numéro de téléphone  

Pour les propriétaires d’obligations avec certificats

Renseignements requis Où trouver les renseignements
Numéro de compte pour les obligations d’épargne avec certificat Le numéro est indiqué sur votre relevé de compte et/ou votre feuillet T5.
Numéro de série des certificats Le numéro figure au centre de la partie supérieure du certificat.(p.ex., CS101F1234567J).
Ancienne(s) adresse(s) et numéro de téléphone Si vous n’êtes pas certain de l’adresse que nous avons actuellement en dossier, veuillez nous fournir vos anciennes adresses depuis notre dernier envoi.
Nouvelle adresse et numéro de téléphone  

Pour les propriétaires de produits enregistrés (compte RER du Canada ou FRR du Canada)

Renseignements requis Où trouver les renseignements
Nom du rentier (propriétaire)  
Le numéro de régime pour Le RER du Canada Le numéro comporte jusqu’à 11 chiffres et est indiqué sur les relevés de compte semestriels.
Ancienne(s) adresse(s) et numéro de téléphone Si vous n’êtes pas certain de l’adresse que nous avons actuellement en dossier, veuillez nous fournir vos anciennes adresses depuis notre dernier envoi.
Nouvelle adresse et numéro de téléphone