Obtenez de l’information sur vos cotisations suite aux récents changements apportés au programme et apprenez comment vérifier les montants de vos retenues salariales.

Vos cotisations actuelles

Vos cotisations continueront à être prélevées sur votre paye jusqu’au 31 octobre 2017, à moins que vous ou votre directeur de campagne n’en décidiez autrement. Vous aurez accès à vos fonds jusqu’à ce que toutes les obligations que vous détenez soient arrivées à échéance, après quoi ils vous seront versés automatiquement.

Pour cesser le versement de vos cotisations ou y apporter des changements avant le 31 octobre 2017, veuillez communiquer avec votre directeur de campagne ou votre responsable de la paye. Veuillez appeler le Service à la clientèle une fois que le changement a été accepté par votre directeur de campagne ou votre responsable de la paye et qu’on vous a informé de la date d’entrée en vigueur du changement. Si vous possédez plusieurs régimes et que vous désirez mettre fin aux cotisations d’un seul d’entre eux, veuillez en informer le Service à la clientèle.

Si vous cotisez à un régime d’épargne-salaire des OEC par débit préautorisé, ces cotisations continueront à être prélevées sur votre compte bancaire jusqu’au 31 octobre 2017, à moins que vous n’en décidiez autrement. Vous aurez accès à vos fonds jusqu’à ce que toutes les obligations que vous détenez soient arrivées à échéance, après quoi ils vous seront versés automatiquement. Pour mettre fin au versement de vos cotisations par débit préautorisé avant le 31 octobre 2017, veuillez vous adresser au Service à la clientèle.

Visionnez une vidéo expliquant comment fonctionnent vos cotisations à un régime d’épargne-salaire.

Vérification du montant de la retenue salariale

Il existe quelques façons de vérifier si le montant prélevé sur votre paye a été crédité à votre compte :

  • Ouvrez une session dans les Services en ligne OEC et consultez les activités associées à votre régime.
  • Consultez votre fiche de paye.
  • Vérifiez le relevé de fin d’année que vous recevez en ligne ou par la poste et qui indique la valeur de votre portefeuille à la date du relevé ainsi que toutes les transactions effectuées pendant l’année.