Programme d’épargne-salaire bannière - Employeurs

Employeurs

La page Web destinée aux employeurs est la principale source d’information des organisations qui offrent le programme d’épargne-salaire des Obligations d’épargne du Canada (OEC). Vous y trouverez tous les outils et le matériel dont vous avez besoin pour gérer le programme et mener à bien la campagne.

Directeurs de campagne

  1. Centre de ressources du programme d’épargne-salaire
    Un point d’accès, une connexion sécurisée, des services multiples. À compter du 12 mai 2014, le Centre de ressources du programme d’épargne-salaire (PES), un portail sécurisé à l’intention des directeurs de campagne, constituera le nouveau point d’accès aux services permettant de gérer le programme, tels que la mise à jour du profil d’employeur, les statistiques et le fichier de données sur la paye des employés, et le service de transmission Web.
  2. Calendrier de la campagne et dates importantes
    Afin de réaliser toutes les tâches et activités requises, respectez le calendrier et les dates importantes de la campagne; le calendrier couvre la période allant de la mi-septembre à la fin de la campagne de souscription, le 1er novembre, et prévoit les étapes qui viennent par la suite.
  3. Matériel de promotion de la campagne
    Trouvez tout le matériel et l’information dont vous avez besoin pour faire la promotion du programme auprès des employés.
  4. Administration du programme
    Ce que vous devez savoir pour gérer vos comptes tout au long de l’année, y compris en ce qui a trait au téléchargement du fichier de données sur la paye des employés, aux modifications apportées aux comptes, au suivi des dossiers des employés, à la mise à jour du profil de votre organisation et au changement de méthode de transmission.

Nouveaux employeurs : Pourquoi offrir le programme d’épargne-salaire des OEC?

  • Pour donner l’accès à un programme réputé et gratuit qui encourage de saines habitudes d’épargne.
  • Pour proposer un programme avantageux qui exige peu d’effort et aide à retenir les employés de talent.
  • Parce que la majorité des 100 meilleurs employeurs du Canada offrent ce programme.

√ Oui, j’aimerais que mon organisation offre le programme. Adhérer au programme d’épargne-salaire des OEC.