La liste ci-dessous vous aidera à mener les principales activités en 2017.

Période d’avril à juin

  • Avez-vous informé les employés des récents changements apportés au programme? Vous pouvez vous servir du modèle de communication destinée aux employés pour rédiger votre note de service, bulletin ou courriel visant à aviser les employés des changements apportés au programme et de ce qu’ils signifient pour eux.

Période de juillet au 31 octobre

  • Veuillez transmettre tous les fichiers relatifs aux retenues salariales normales prévues à la Banque du Canada selon la procédure habituelle jusqu’au 31 octobre 2017 à 18 h (HE). Invitez les employés à visionner les tutoriels vidéo s’ils ont besoin d’aide pour encaisser leurs fonds en ligne.
  • Il est important de traiter la dernière retenue salariale de vos employés le 31 octobre 2017 au plus tard. Les fichiers relatifs aux retenues salariales pour des cotisations versées après le 31 octobre à 18 h (HE) ne seront pas acceptés.

Novembre

  • Veuillez mettre fin au prélèvement des cotisations des employés aux OEC et apporter les changements connexes à votre système de paye à compter du 1er novembre 2017. Les fichiers relatifs aux retenues salariales pour des cotisations versées après le 31 octobre ne seront pas acceptés.