Des relevés seront postés aux titulaires de comptes RER ou FRR du Canada au mois de juillet. Si vous ne recevez pas de relevé, vérifiez si votre adresse postale est à jour.

Les fonds détenus dans un RER du Canada ou un FRR du Canada ne rapporteront des intérêts que jusqu’au 1er novembre ou au 1er décembre 2021, conformément à la décision du gouvernement de mettre progressivement fin au programme des Obligations d’épargne du Canada.

Les options suivantes vous sont offertes :

  1. Vous pouvez transférer les fonds de votre RER du Canada ou FRR du Canada dans un autre instrument de revenu de retraite, et ce, en tout temps et sans pénalité. Pour procéder au transfert, veuillez vous adresser à votre institution financière ou à l’administrateur du régime d’épargne-retraite.
  2. Vous pouvez retirer les fonds de votre RER du Canada ou FRR du Canada, et ce, en tout temps. Pour ce faire, communiquez avec le Service à la clientèle, au 1 800 575-5151.

Si vous ne faites rien d’ici le 1er novembre ou 1er décembre 2021, vous aurez toujours accès à votre régime, mais vos fonds ne rapporteront plus d’intérêts.