Si vous n’avez pas reçu vos paiements réguliers ou des informations importantes sur vos obligations et vos régimes, votre adresse postale n’est peut-être plus à jour. Voici comment la mettre à jour.
Programme d’épargne-salaire
Titulaires de régime individuel
Vous pouvez mettre à jour votre adresse postale par écrit ou par téléphone.
Par écrit
- Remplissez le Formulaire pour le changement d’adresse et le virement automatique (COADD(FR)).
- Envoyez le formulaire dûment rempli par télécopieur ou par la poste au Service à la clientèle du programme d’épargne-salaire.
Pour votre protection, les formulaires incomplets ou ceux qui contiennent des renseignements inexacts seront rejetés.
Par téléphone
- Communiquez avec le Service à la clientèle du programme d’épargne-salaire.
- Ayez en main les renseignements suivants au moment de l’appel :
- Le numéro du régime d’épargne-salaire – Il s’agit d’un numéro à dix chiffres, qui figure sur votre relevé annuel.
- Le montant des cotisations au régime d’épargne-salaire – Ce montant figure sur votre relevé annuel.
- Votre ancienne adresse et votre ancien numéro de téléphone – Si vous n’êtes pas certain de l’ancienne adresse qui figure dans nos dossiers, veuillez avoir à portée de main toutes vos anciennes adresses.
Titulaires d’un régime conjoint ou de tiers
- Remplissez le Formulaire pour le changement d’adresse et le virement automatique (COADD(FR)).
- Envoyez le formulaire dûment rempli par télécopieur ou par la poste au Service à la clientèle du programme d’épargne-salaire.
Pour votre protection, les formulaires incomplets ou ceux qui contiennent des renseignements inexacts seront rejetés.
Obligations avec certificat : OEC et OPC
Vous pouvez mettre à jour votre adresse postale par écrit ou par téléphone.
Par écrit
- Remplissez le Formulaire pour le changement d’adresse et le virement automatique (COADD(FR)).
- Envoyez le formulaire dûment rempli par télécopieur ou par la poste au Service à la clientèle pour les détenteurs d’obligations avec certificat.
Pour votre protection, les formulaires incomplets ou ceux qui contiennent des renseignements inexacts seront rejetés.
Par téléphone
- Communiquez avec le Service à la clientèle pour les détenteurs d'obligations avec certificat.
- Ayez en main les renseignements suivants au moment de l’appel :
- Les numéros de série des obligations – Ces numéros sont indiqués au centre de la partie supérieure de votre certificat (p. ex., CS101F1234567J).
- Votre ancienne adresse et votre ancien numéro de téléphone – Si vous n’êtes pas certain de l’ancienne adresse qui figure dans nos dossiers, veuillez avoir à portée de main toutes vos anciennes adresses.
- Le numéro de client – Ce numéro figure sur le relevé de compte et le feuillet T5.
Produits enregistrés : RER du Canada et FRR du Canada
Vous pouvez mettre à jour votre adresse postale par écrit ou par téléphone.
Par écrit
- Remplissez le Formulaire pour le changement d’adresse et le virement automatique (COADD(FR)).
- Envoyez le formulaire dûment rempli par télécopieur ou par la poste au Service à la clientèle pour les détenteurs de produits enregistrés.
Pour votre protection, les formulaires incomplets ou ceux qui contiennent des renseignements inexacts seront rejetés.
Par téléphone
- Communiquez avec le Service à la clientèle pour les détenteurs de produits enregistrés.
- Ayez en main les renseignements suivants au moment de l’appel :
- Le numéro de compte RER du Canada ou FRR du Canada — Ce numéro, qui peut compter jusqu’à onze chiffres, figure sur votre relevé de compte.
- Votre ancienne adresse et votre ancien numéro de téléphone — Si vous n’êtes pas certain de l’ancienne adresse qui figure dans nos dossiers, veuillez avoir à portée de main toutes vos anciennes adresses.
Type(s) de contenu :
Services