Obligations d’épargne du Canada

Changement d’adresse

Si vous n’avez pas reçu vos paiements réguliers ou des informations importantes sur vos obligations et vos régimes, votre adresse postale n’est peut-être plus à jour. Voici comment la mettre à jour.

Programme d’épargne-salaire

Titulaires de régime individuel

Vous pouvez mettre à jour votre adresse postale par écrit ou par téléphone.

Par écrit

  1. Remplissez le Formulaire pour le changement d’adresse et le virement automatique (COADD(FR)).
  2. Envoyez le formulaire dûment rempli par télécopieur ou par la poste au Service à la clientèle du programme d’épargne-salaire.
Pour votre protection, les formulaires incomplets ou ceux qui contiennent des renseignements inexacts seront rejetés.

Par téléphone

  1. Communiquez avec le Service à la clientèle du programme d’épargne-salaire.
  2. Ayez en main les renseignements suivants au moment de l’appel :
    • Le numéro du régime d’épargne-salaire – Il s’agit d’un numéro à dix chiffres, qui figure sur votre relevé annuel.
    • Le montant des cotisations au régime d’épargne-salaire – Ce montant figure sur votre relevé annuel.
    • Votre ancienne adresse et votre ancien numéro de téléphone – Si vous n’êtes pas certain de l’ancienne adresse qui figure dans nos dossiers, veuillez avoir à portée de main toutes vos anciennes adresses.

Titulaires d’un régime conjoint ou de tiers

  1. Remplissez le Formulaire pour le changement d’adresse et le virement automatique (COADD(FR)).
  2. Envoyez le formulaire dûment rempli par télécopieur ou par la poste au Service à la clientèle du programme d’épargne-salaire.
Pour votre protection, les formulaires incomplets ou ceux qui contiennent des renseignements inexacts seront rejetés.

Obligations avec certificat : OEC et OPC

Vous pouvez mettre à jour votre adresse postale par écrit ou par téléphone.

Par écrit

  1. Remplissez le Formulaire pour le changement d’adresse et le virement automatique (COADD(FR)).
  2. Envoyez le formulaire dûment rempli par télécopieur ou par la poste au Service à la clientèle pour les détenteurs d’obligations avec certificat.
Pour votre protection, les formulaires incomplets ou ceux qui contiennent des renseignements inexacts seront rejetés.

Par téléphone

  1. Communiquez avec le Service à la clientèle pour les détenteurs d'obligations avec certificat.
  2. Ayez en main les renseignements suivants au moment de l’appel :
    • Les numéros de série des obligations – Ces numéros sont indiqués au centre de la partie supérieure de votre certificat (p. ex., CS101F1234567J).
    • Votre ancienne adresse et votre ancien numéro de téléphone – Si vous n’êtes pas certain de l’ancienne adresse qui figure dans nos dossiers, veuillez avoir à portée de main toutes vos anciennes adresses.
    • Le numéro de client – Ce numéro figure sur le relevé de compte et le feuillet T5.

Produits enregistrés : RER du Canada et FRR du Canada

Vous pouvez mettre à jour votre adresse postale par écrit ou par téléphone.

Par écrit

  1. Remplissez le Formulaire pour le changement d’adresse et le virement automatique (COADD(FR)).
  2. Envoyez le formulaire dûment rempli par télécopieur ou par la poste au Service à la clientèle pour les détenteurs de produits enregistrés.
Pour votre protection, les formulaires incomplets ou ceux qui contiennent des renseignements inexacts seront rejetés.

Par téléphone

  1. Communiquez avec le Service à la clientèle pour les détenteurs de produits enregistrés.
  2. Ayez en main les renseignements suivants au moment de l’appel :
    • Le numéro de compte RER du Canada ou FRR du Canada — Ce numéro, qui peut compter jusqu’à onze chiffres, figure sur votre relevé de compte.
    • Votre ancienne adresse et votre ancien numéro de téléphone — Si vous n’êtes pas certain de l’ancienne adresse qui figure dans nos dossiers, veuillez avoir à portée de main toutes vos anciennes adresses.