Obligations d’épargne du Canada
Toutes les Obligations d’épargne du Canada et Obligations à prime du Canada arriveront à échéance d’ici décembre 2021.

Tableaux des valeurs de rachat (S40)

Consultez les tableaux des valeurs de rachat, prenez connaissance de la valeur de rachat des émissions échues, et renseignez-vous sur les rachats pendant la période de fermeture des livres.

Tableaux des valeurs de rachat

Émissions échues

Rachat durant la période de fermeture des livres

En effet, les intérêts pour toute l’année seront payés à la date anniversaire de l’émission et les intérêts non gagnés, soit ceux courus après le remboursement, seront soustraits de la valeur nominale des obligations au moment du rachat. C’est pourquoi, dans les tableaux des valeurs de rachat, les valeurs de rachat des obligations « R », à intérêt régulier, remboursées durant la période de fermeture des livres correspondent à ce qui suit :

Pour les Obligations d’épargne du Canada : la valeur nominale des obligations diminuée de l’intérêt non couru qui sera, selon le cas, calculé pour un mois ou deux.

Pour les Obligations à prime du Canada : un montant équivalent à l’intérêt couru depuis la dernière date anniversaire sera déduit de la valeur de l’obligation encaissée, étant donné que ce montant sera inclus dans le versement annuel d’intérêt au propriétaire immatriculé.