Obligations d’épargne du Canada


Les régimes d’épargne-salaire sont arrivés à échéance

Depuis novembre 2021, toutes les émissions d’obligations détenues dans les régimes d’épargne-salaire sont arrivées à échéance et ont été automatiquement remboursées. Voici ce que vous devez savoir.

Y a-t-il quelque chose que je dois faire?

Toutes les émissions d’obligations détenues dans les régimes d’épargne-salaire sont arrivées à échéance et les fonds correspondants ont été versés. Votre régime d'épargne-salaire a été automatiquement fermé. Cependant, il se peut qu'il y ait encore des fonds dans votre régime parce que vous n'avez pas pu être joint par courrier ou par dépôt direct. Si vous pensez que cela pourrait être vous, contactez-nous.

En janvier 2022, un relevé final a été envoyé à l’adresse indiquée dans nos dossiers aux titulaires de régime d’épargne-salaire dont le compte était actif (c’est-à-dire qu’au moins une transaction a été faite) ou affichait un solde positif de plus de deux dollars au cours de l’année ou de la période couverte par le relevé.

Puis-je encore accéder à mon profil dans les Services en ligne OEC?

Non, l’accès aux Services en ligne OEC n’est plus disponible. Une copie papier du relevé vous a été envoyée en janvier 2022 si votre compte était actif ou affichait un solde positif de plus de deux dollars au cours de l’année ou de la période couverte par le relevé.

Je ne reçois plus mes relevés ou le remboursement de mes obligations arrivées à échéance. Que dois-je faire?

Vos renseignements ne sont peut-être plus à jour. Pour vérifier vos renseignements, communiquez avec nous.